[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mustang Club de France • Consulter le sujet - feux arrière séquentiels sur s550 (2015-16)

feux arrière séquentiels sur s550 (2015-16)

feux arrière séquentiels sur s550 (2015-16)

Message par RedCoyotteV8 » 24 Sep 2016 14:22

deux questions sur un même post !
voici une photo d'un cable qui permettrait d'avoir sur nos 2015 les feux arrière séquentiels, qu'en pensez vous ? c'est sur latemodelrestoration.

et pourrait-on créer un sujet comme pour les s-197 mais avec l'intitulé s550 (2015-) merci d'avance, on pourrait regrouper ainsi tout ce qui concerne ce nouveau modèle
mustang GT V8 2015 Premium, récaro, Kit Airaid, barre moteur, silencieux KOOKS 3, bandes carbone !
Non je ne roule pas trop vite ....je vole juste un peu trop bas !!!
pas d'ALCOOL au volant ! ne JAMAIS risquer la VIE d'une "MUSTANG"
RedCoyotteV8
Adhérent
Adhérent
en progrés
en progrés

Message(s) : 3378
Numéro Adhérent: 1200

Re: feux arrière séquentiels sur s550 (2015-16)

Message par rvrsra » 24 Sep 2016 15:54

gaffe, ce câbles ne doit fonctionner que sur les versions "US" avec les 3 feux arrières en rouge .
Vincent
GT Premium 2005 BVA
MBRP muffler delete / CAI C&L / Diablosport strategy tune / Brembo / Roule au jus de betterave ;)
rvrsra
doucement ... tout doucement
doucement ... tout doucement

Message(s) : 735
Numéro Adhérent: 0

Re: feux arrière séquentiels sur s550 (2015-16)

Message par RedCoyotteV8 » 24 Sep 2016 17:13

ah bon je vais donc laisser quelqu'un faire l'essai avant !!!
mustang GT V8 2015 Premium, récaro, Kit Airaid, barre moteur, silencieux KOOKS 3, bandes carbone !
Non je ne roule pas trop vite ....je vole juste un peu trop bas !!!
pas d'ALCOOL au volant ! ne JAMAIS risquer la VIE d'une "MUSTANG"
RedCoyotteV8
Adhérent
Adhérent
en progrés
en progrés

Message(s) : 3378
Numéro Adhérent: 1200

Retour vers S555 (depuis 2015)